Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 octobre 2012

Défi 13 d'octobre...

Un sac couleur chocolat ....

Petit mix de différents tutos et jolies choses vues sur la toile...

- le sac Fly 

- la pochette pour petites filles de Minabulle

- les magnifiques pochettes en cuir de Petites choses

 

Voilà ce que donne cette première mouture... avec mille choses à repenser et à améliorer !

sac chocolat

 

Le sac porté... Je le ferai un "chouia" plus petit la prochaine fois.

sac porté

 

Pour l'ouverture du sac, on peut imaginer une fermeture éclair ou même un bouton aimant,

ainsi qu'une doublure avec une poche zippée et/ou porte-cartes... à cogiter !!!

sac ouvert

 

 

Le reste de la galerie, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est super mignon ton défi 13, je regrete de ne pas avoir participé ce mois ci ! encore bravo
Répondre
L
Bravo pour ton très joli sac !!
Répondre
S
Aaahh chouette te revoilà !! Très mignon ce sac !
Répondre
S
Super sympa ! j'adore la anse!
Répondre
O
très chouette!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité