Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
4 janvier 2013

Belle année 2013 !!!

Plein de petite monnaie pour 2013 !!!

(parce que comme le dit Bénabar, "Le bonheur ça s'compte pas en lingots, mais en p'tite monnaie !")

 

 Parce que je trouve son idée rigolote... parce que je réalise que le temps passe vite, mais qu'il est bien rempli !...et parce que je prends toujours autant de plaisir à faire travailler mes petites mains !

 

 

Quand j'ai sorti mes aiguilles...

Tricot bis

 

Quand j'ai sorti la machine...

couture bis

 

Quand j'ai sorti mon crochet...

crochet bis

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle année à toi et aux tiens !!! Jolie rétrospective !!
Répondre
L
Belle rétrospective!<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bénabar a toujours raison. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année créative!
Répondre
M
Waouh ! Trop joli ! J'aimerais être aussi douée que toi ! Meilleurs voeux !
Répondre
C
Voilà une belle rétrospective...<br /> <br /> Bonne année créative alors à Scrapécafé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité