Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
22 mars 2013

Happy ....

Un happy bag réalisé grâce au super tuto de La Barakossa !!!

Des explications limpides... Que du bonheur !

Je me suis amusée avec le logiciel Pixlr... j'adore !

happy sac 1

On croirait un sac à main de star !!!

 

 

happy bag 2

Simili cuir et biais Liberty Mitsi trouvés chez Self Tissus.

 

Et juste pour Christelle... un petit aperçu de mes confettis au crochet... le début d'une Sunny spread qui devrait finir sur les genoux de ma grand-mère.

sunny spread en cours

Tuto traduit en français ici.

Edit: pour me motiver et terminer mon plaid, j'ai intégré le challenge Granny de Chouette Kit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et merci pour les photos.<br /> <br /> je suis très impressionnée par tes réalisations. Quel talent !
Répondre
M
merci pour le partage Je vais essayer car ces carrés sont magnifiques & votre couverture va être très joliBon Week-End
Répondre
C
Sympa le sac de star !<br /> <br /> Maintenant il faut crocheter le maillot de bain pour aller avec.<br /> <br /> Blague à part, il est chouette comme tout ce sac.
Répondre
R
Que j'aimerais être ta grand mère...
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité