Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
25 mars 2014

Cousette matinale...

Il y a des jours comme ça où l'envie de sortir la machine se fait pressante !

"Patronnage" à l'arrache sur un modèle du commerce... et me voilà avec un nouveau tee-shirt loose.

Avantage du "loose" combiné au jersey, on ne voit pas trop les mille imperfections de la bête (ourlets-pas-beaux, manches trop longues...).

 

PicMonkey Collage

 

Souple sur les pattes arrière... pour avoir un petit aperçu des manches chauve-souris.

Framboise 4

...Et toi Céline, tu fais quoi avec ton coupon de jersey framboise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive Isa, j'arrive !<br /> <br /> Superbe version !<br /> <br /> As tu repassé le jersey avant de le couper ?
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité