Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
11 janvier 2020

La couture a remplacé le scrap !

Un petit dépoussiérage rapide de Scrapécafé....

Ce blog est endormi depuis bientôt 6 ans ! Il s'en est passé des choses depuis mon dernier article...

Notre maison est terminée et nous nous y sentons très bien... Je ne pratique plus de scrap, mais j'ai toujours autant de plaisir à regarder mes anciennes créations... La couture a pris plus de place dans mon univers quotidien.

L'envie d'ouvrir un blog couture me titille depuis quelques mois et le "départ" récent de ma grand-mère, m'a donné l'impulsion manquante pour lui garder une petite place dans ma vie.

Le blog couture À cause d'Yvette est donc né...

Bienvenue dans mon nouvel espace créatif.

Un blog couture et tricot pour donner l'impulsion !

Avant ce blog couture j'ai ouvert en août 2006 mon premier site internet, le blog Scrapécafé, dévolu au scrapbooking, que je pratiquais avec délice. Mélanger créativité, émotion, " patouille " et rédaction m'a enchanté durant plusieurs années. D'ailleurs avant d'écrire ces quelques mots, je me suis replongée dans ce vieux grenier virtuel.

https://www.acausedyvette.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
A
sudoku gratis<br /> <br /> sudoku puzzles<br /> <br /> سودوكو خبير<br /> <br /> <br /> <br /> sudoku gratuit
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité