Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
7 octobre 2012

Une revenante ...

Petit retour sur la pointe des pieds ... J'avais oublié à quel point le mois de septembre était dense ! A fortiori lorsque mes 20 MS de l'an dernier se transforment en 32 PS/MS/GS !!!! Que mes quatre loustics ont tous des devoirs à faire en rentrant de l'école... et que chacun d'entre eux a une plusieurs activités extra-scolaires ! ... tout ça avec une entorse de cheville qui m'a empêchée de reprendre le sport et "d'extérioriser" le trop-plein !!!!

Bon c'était la minute-chouinasse...j'arrête !

 

Petit retour avec une petite couture... qui m'a donné quelques sueurs froides !

Un sac besace réalisé selon le tuto de Minabulle et, déniché sur le dernier Plumetis Magazine.

 

Par contre, je ne suis pas douée avec la doublure... Je n'arrive pas à éviter cet abominable bourrelet !

bourrelet pochette

Si jamais l'une d'entre vous à réaliser ce projet, je suis preneuse de conseils !


Au final...et à force de bidouillages-pour-cacher-mes-horreurs... voici ce que donne le cadeau d'anniversaire de ma filleule de 9 ans.

pochette

Joyeux anniversaire Agnès !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah franchement, il est trop joli ! Pour moi aussi c'est la reprise mais quand je te lis, je me dis que finalement, c'est plutôt calme chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En voilà un bien joli cadeau !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité