Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
18 mai 2012

Du pastel...

Parce que finalement je me suis prise au jeu !

Une tunique W, extrait du livre 64 référencé chez les JCA.

Par contre, il ne faut pas craindre les décolletés trop plongeants !!!

pirate 1

 

DSC_0288

Tissu rose pâle de chez Destock Tissus... à 5 euros le mètre, on peut se lancer !

et ajouter une touche de biais Liberty pour le fun, aux emmanchures !

 

Désolé pour les photos, je n'ai plus que mon apareil photo pour me dépanner.

 

à suivre... mes premières poches passepoilées !

DSC_0290

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette tunique me fait envie aussi, pas trop de modifications à faire?
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité