Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
22 mai 2012

J'veux du soleil !!!!

Y'en a marre de la pluie et du temps gris ! Pourtant en bretonne "pur beurre", je devrais être habituée... mais là, ça fait longtemps que ça dure et on est quand même le 22 mai !!!!!!

Alors à défaut, je mets de la couleur dans ma garde-robe.

Tissu rouge acheté en vue du dernier Défi 13, version "sirop de grenadine"... mais j'étais en retard !

Voici donc une nouvelle version de la robe F du SDB 1 (autant recycler les patrons déjà tracés) , avec des poches passepoilées réalisées grâce à son super tuto !!!!

Merci Caroline !

F poches passepoilées

 

poches passepoilées zoom

 

poches passepoilées

Voile de coton rouge et passepoil bleu marine de chez Destock Tissus... et Liberty Mitsi pour le peps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette et ces poches, magnifiques !!!
Répondre
C
Et tu vois, elle a appelé le soleil ^^
Répondre
Z
Très belle tunique et bonne idée avec ces poches !<br /> <br /> ça me donne moi aussi des idées...<br /> <br /> bravo !
Répondre
L
Très jolie!
Répondre
G
elle est extra !! J'adore les poches passepoilées, faut que je teste çà ... et moi aussi je veux du soleil !!! y'en a marre de ce temps ...
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité