Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 novembre 2010

Défi 13 ... c'est aujourd'hui !

Le thème était cette fois, les couleurs fanées.... DSC08164 ... J'ai choisi une version plus bleutée !
Au départ, j'avais prévu de terminer ça L_tole_Jardin_des_Plantes_basse_def seulement voilà... j'en suis à 60 cm sur les 140 prévus !!!  C'est long la dentelle au tricot et on se trompe souvent ! Donc, à consommer avec modération sous peine de crise de nerfs !

Comme mon adorable copine Céline m'a donné son patron "Archibald" de chez Citronille, j'ai fait un 1er essai de couture pour Titouan.

IMG_8169
Tissu vichy blanc et bleu clair, teinté en bleu et gris (Idéal teinture).

IMG_8172_picnik            IMG_8174_picnik 
Même si ça ne parait pas, il est en train de me faire une démo de Hip-hop... YOooo !

Le reste de la galerie , c'est par ici (clic-clic).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réussite j'adore...
Répondre
C
Il est trop beau ton p'tit mec avec son Archibald vichy !
Répondre
P
superbe couleur!
Répondre
S
Yo ! Si, si, on voit très bien la superbe démonstration de ton loulou ;-D !<br /> Très joli, dans ce tissu, ton Archibald. <br /> Et bon courage pour le châle. 1m40 en maille dentelle...???? Mon dieu, ce serait un vrai Everest, pour moi, ça. Un jour, peut-être...
Répondre
L
si, si, ça se voit!!! Il est doué!!! <br /> C'est très joli, le vichy pour le hip hop!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité