Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 décembre 2010

défi 13... de décembre !

Cette fois le thème était les formes géométriques....
Après beaucoup de p'tits bidules commencés à droite et à gauche, c'est ma guirlande d'étoiles qui a gagné !!!
Elle est réalisée selon le modèle de Mamoizelle K (clic-clic), vu ici.

gilet_raph

guirlande

Sinon, il y a ces petits carrés qui attendent ... qui attendent... que je trouve une idée ! Pour le moment ils m'ont servi de sous-tasse pour le thé... so british !!!

IMG_5327

sous_tasse

Le reste de la galerie est par ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont si beaux tes granny !<br /> Et tes photos sont si réussies !
Répondre
T
J'adore cette guirlande !<br /> Je l'ai vue sur d'autres blogs aussi, mais je n'ai pas encore la faire... la voir sur ton blog me tente bien finalement !<br /> Et puis bravo pour les sous-tasses. Après tout on essaye toujours d'assembler nos carrés, mais là c'est une super idée.
Répondre
Q
Elle est superbe!
Répondre
I
j'adore tes petits crochets étoiles et carrés so british... <br /> bonne journée
Répondre
A
Wahou je suis en admiration devant tout cela !<br /> tu es très douée !!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité