Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
10 septembre 2010

Une revenante...

C'est pas beau de ne pas tenir ses promesse... J'avais promis du scrap en août, malheureusement la nouvelle hospitalisation de ma mère a eu raison de ma motivation dejà chancelante.
Comment faire pour redonner un peu de structure et de pétillant, lorsque les nouvelles sont mauvaises ??? ... et bien on fouille dans son garage... et on y déniche des pots de peinture, des rouleaux et... sa motivation !!!

Mission N°1: redonner un coup de "d'jeun'" à la chambre de Sarah... c'est qu'elle rentre en 6ème notre demoiselle !
ch
...OK !

Mission N°2: détapisser, retapisser (juste 2 murs très abîmés... faut pas déc****er non plus !) et peindre la chambre de Raph.
ch            raph2

... OK !

Mission N°3: faire le ménage par le vide chez Lena (sic !) et peindre avec des couleurs douces, afin de favoriser le sommeil de la miss.
ch__lena_1

... OK !

Et bien après tout ça, on n'a plus envie que d'une chose.... s'installer dans le canapé et écouter le cliquetis des aiguilles !
tricot_raph

Bonne journée à toutes.
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo!!<br /> trop joli!<br /> merci de ton message sur granny mania<br /> à bientôt
Répondre
M
un petit coucou ,<br /> elles sont belles ces chambres !! <br /> bon courage pour ta maman , en esperant de jours meilleurs ....<br /> on se voit dans une semaine ? (Formation EA)<br /> bises
Répondre
L
Coucou ISA.!!Quel Travail tu nous a fait là..!!Ronan y a mis la main à la patte.?? Les chambres sont superbes.!!Et je vois que Raphaël est passée à l'étage de Titouan et Léna au 2ème..! :) elles sont vraiment très belles comme ça, j'aime beaucoup!!<br /> Pour ta maman ; j'espère que ça va vite aller mieux.!<br /> Je t'ai envoyé un texto il y a une semaine maintenant, je ne sais pas si tu l'as reçus.!! En tout cas toute la petite famille me manque..!J'espère pouvoir venir vous voir une journée à Brest..!Les enfants me manquent beaucoup je dois dire..!J'espère que tous le monde va bien.<br /> On vous embrasse fort.<br /> Laura, Gweno et Théo ***
Répondre
A
j'espère que ta maman ira mieux et pour les chambre vraiment tu as fait un sacré boulot elles sont vraiment superbes....
Répondre
E
Très beau travail et tes photos le rendent bien. <br /> j'ai quelques m2 de chambres de filles à rénover, viens avec tes idées et tes pinceaux en Normandie. NLB = Nourrie, Logée, Blanchie<br /> Erwan
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité