Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
28 septembre 2010

"Entre-Artistes" Brest ....

... ce fut un week-end délicieux ! Du régal-scrap pendant deux jours, mais surtout un joli moment avec deux nanas extra !
Merci à vous deux, Karine et Céline pour les fou-rires, les "pince-fesses" et les maisons/voitures qui sourient (private Joke) !!!

Impossible de vous montrer les réas terminées... il faudra attendre le mois de décembre, ce qui me laissera peut-être le temps de terminer les deux mini-albums qu'elles nous avaient concocté !

En attendant, ce petit vent scrapesque m'a redonné envie de découper, mettre en page, etc... Alors voici à quoi j'ai passé ma matinée (ben oui, un peu rouillée la fille quand même !), et ce, grâce au lot que j'ai gagné dimanche !

Merci à la main innocente !!!!!

page_1

et en grand, ça donne ça !

page

C'est une "spéciale dédicace" à mon homme, sans lequel je n'aurais pas retrouvé le sourire et la sérénité...
Je t'aime énorme !!!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhhh chouette !<br /> c'est une super nouvelle :)<br /> <br /> gros bisous isa !!
Répondre
M
superbe ...<br /> bisous
Répondre
M
superbe ...<br /> bisous
Répondre
M
bonjour très joli ce petit avion remonte moral !<br /> moi j'ai des fleurs crochetées toutes douces qui me ravissent tous les jours !!! hihihhi!<br /> a bientôt <br /> *mhuppe
Répondre
K
Tu vas voir c'est facile!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité