Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
3 juillet 2010

On dirait le suuuud ....

Départ cette nuit pour les vacances familiales !!!
Pour le moment c'est plutôt le côté Ch**** , repassage, bagages, tout au milieu de 4 enfants excités à l'idée de se lever à 3 heures du mat' (quelle idée !!!).
Avant de vous quitter pour 3 semaines, voici 2 petites robes japonaises !

Tout d'abord la N du livre 64 (chez les JCA), réalisée en lin anthracite, exprès pour le fabuleux mariage de ma copine Sois !
robe_N robe_2

... et "smockée" dans le dos (1ère tentative, pas tout à fait concluante, mais on fait avec !.... j'débute hein !).

Et la seconde; il s'agit de la 18 du livre 273 (toujours chez les JCA).
Elle est faite en voile de coton de chez "Mill'tiss" à Lesneven, pour les autochtones !

robe_18

pour les voir portées, il faudra attendre le retour de vacances !!!!
bonnes vacances à tout le monde !

PS: y'aura du scrap en août... je suis inscrite dans le camping des Temporelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles robes !!
Répondre
F
Merci pour l'adresse et bonnes vacances Isabelle, tu vas faire fureur avec tes jolies robes !!
Répondre
C
Rho cette robe grise elle est superbe!
Répondre
C
Bravo Isa, quelle production!<br /> Attention; l'addiction commence comme cela
Répondre
L
superbes ces deux robes, pour l'instant je ne couds que sur mes pages, mais ça donne envie de se lancer ! excellentes vacances !!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité