Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
24 août 2007

Ensemble, c'est tout !

ça y est !!! ... de retour de vacances, heureusement nous avons ramené le soleil de Ramatuelle à Brest !!!

Comme je n'ai pas encore fait sortir mes photos, voici une petite pageounette réalisée en juillet, dans le cadre d'un scraplift à la chaîne sur Scrapday. Dès que j'ai l'originale, je vous mets ça !

Ce sont 3 de mes loulous, photographiés l'été dernier...

ensemble__c_est_tout

Matériel: papier Bazzill, Rouge de Garance, peinture acrylique, stylo gel Sakura et des petites étoiles en mousse de je ne sais plus quelle marque !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page est vraiment une pure merveille, quelle {ART}iste, je suis vraiment en admiration, car j'aime tout, les couleurs, la mise en page, les découpages et le superbe doodling.
Répondre
B
bravo pour cette belle page. J'aime beaucoup et si tu es l'auteur du doodlings jaune. Félicitations il est très beau. Bizous
Répondre
S
Je trouve ta page magnifique ! Ces couleurs ... cette photo ... et cette touche de peinture ("Isa's touch"! ) Bravo !<br /> Biz,<br /> Soizic
Répondre
L
elle est magnifique!
Répondre
F
magnifique page bien colorée<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> francis
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité