Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
3 août 2007

Les mots bleus...

Une dernière page avant de partir en vacances... 3 semaines de sevrage scrap (aïe ! aïe ! aïe !).

Celle-ci a été réalisée pour le challenge n°2 de Scrap'n'scrap: faire une page d'inspiration Carte postale. J'ai choisi d'illustrer le thème avec l'un des petits mots que ma Grande laisse régulièrement sur mon oreiller... Je l'ai scanné, de façon à conserver une trace de son écriture ... et de ses fautes d'orthographe (c'est trop mignon !). Pour la première fois je me suis essayée à insérer un peu de Mixed-media dans mon scrap... difficile de patouiller tout en surveillant mes loustics (lol !).

Isabelle

Voici ce que qu'elle a écrit:

"Pour Maman. Maman tu est jénial toi. Maman tu est super. Maman tu est coule. Maman tu est chouette. Tu est une super maman. Tu est chouette comme maman. Je t'adore Maman tu est coule"

J'étais obligée d'immortaliser ce futur collector, qu'en pensez-vous ? ... en plus ça flatte mon Ego de Maman, alors !!!

Pour le matériel: carton, Gesso, acrylique turquoise, papier Cherry heart, dentelle de Calais, foam stamp MM, tampons Toga, tampons écriture, chipboards Alphastructures, Distress....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau l'amour d'un enfant, surtout quand il a raison!!!
Répondre
L
Comme toujours, c'est superbe, et que d'originalité dans cette idée de reprendre des petits mots laissés par nos ammours, j'adore, bonnes vacances mais j'arrive sans doute un peu tard, merci pour ton com sur mon blog, à la rentrée, j'ai trop hate comme dirait ma fille !!!<br /> Cécile
Répondre
S
J'ai oublie que tes réas étaient super jolies<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sabrina
Répondre
S
bonjour, <br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blob par le biais d'une personne du forum "Couleurs scrap".<br /> En effet, je suis à la recherche d'une asso sur Brest pour pouvoir progresser en scrap et rencontrer du monde.<br /> Peux tu m'aider ?<br /> Je te remercie par avance<br /> <br /> Sabrina
Répondre
B
très sympa comme page et que de mots doux de la part de ta fille bravo à toutes les deux. bizous
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité