Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
12 septembre 2007

Avant goût ....

Petit coucou rapide...

Peu d'activité scrap à vous présenter, mais mon emploi du temps familial est très chargé en ce moment et me laisse peu de temps pour m'isoler avec tout mon bazar préféré !!!

Alors, histoire de me motiver un peu... voici un avant-goût d'un mini-album sur notre voyage à Marrakech de l'an dernier. C'est le kit du mois d'août de chez Tempor'elles qui m'en a donné l'idée. Pour le moment, je me suis contentée de la page de couverture et de deux intercalaires... je pense le remplir petit à petit, car j'ai beaucoup de photos !

1

2

3

Voilà !!! la suite au prochain épisode...

Bises à toutes et merci pour vos adorables petits mots....

Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vite la suite
Répondre
N
Vivement la suite !!!
Répondre
L
en effet ça promet!
Répondre
A
un très bon début, j'ai hates de voir la suite
Répondre
V
Le début promet, c'est très bôôôôôô ! vivement la suite !!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité