Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 mai 2007

Lire....dans les cartes !

Semaine 5 à la Scrapadémy, voici le nouveau défi: insérer un élément d'un jeu dans une page !

Cette page est plus personnelle (j'ai beaucoup ramé !!!), j'y parle de mes interrogations quant à un changement d'orientation professionnelle...

lire_dans_les_cartes

Pour le matériel: Bazzill, série mlimitée des Rouge de Garance, stylo-gel Sakura, acrylique...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta composition avec les cartes, et le fait d'avoir ajouter une main à la peinture...la main et les cartes...découvrir son avenir...dilemme de vouloir savoir, prendre une décision, sans savoir justement...bravo !!!
Répondre
B
Re Bonjour Isabelle, alors là je suis très contente d'avaoir découvert ton blog et aussi très contente de te rencontrer en Octobre avec Karine parce que ce que tu fais est vraiment très beau, très coloré, très original j'adore et tes enfants sont supers craquants!! Alors à bientôt. Bénédicte
Répondre
L
mon coup de coeur indéniable, même si je suis arrivée trop tard pour voter ! La Tortue
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
I
eh ben moi, je l'aime beaucoup ta page ! <br /> bises
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité