Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
18 mai 2007

C'est quoi une maman ?

Une nouvelle page....j'adore les jours fériés !!!!!!!!

C_est_quoi_une_maman

Voilà ce que dit le journaling ... ce sont des petites phrases écrites par Sarah... j'adooore !

A la question "C'est quoi une maman ?" elle a écrit ceci:

"C'est quelque chose qui a du talent d'artiste. C'est quelque chose qui a une belle voix. C'est quelque chose qui a confiance en elle. C'est quelque chose qui a de l'amour. C'est quelque chose qui a une tête pleine de bonnes idées.C'est quelque chose qui comprend les chagrins. C'est quelque chose qui travaille la journée. C'est quelque chose qui peut devenir ce qu'elle veut".

Au niveau matériel: papiers Bazzill, Urban lilly, récup'. Peinture acrylique, stylo-gel Sakura. et tampon "Les élucubrations de Séverine".

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviens ce matin sur ton blog parce que je suis bluffé et je voulais juste dire que cette page est particulièrement bien mais bon j'admire beaucoup ton style en général... benelun
Répondre
I
ta page est sublime ! je viens de voir que tu as été sélectionnée pour la finale !!! un grand bravo et je croise les doigts pour toi pour l'ultime épreuve qui n'est pas des plus faciles !<br /> Bises
Répondre
L
Elle est trés douce cette page j'adore ! Dis moi ton cercle est fait en quoi ? Acrylique ou autre chose ??<br /> Biz
Répondre
G
Et je savais pas que tu étais parmi les finalistes, tu me caches tout !!! lol ! Félicitations miss, je croise les doigts pour toi pour la suite !!
Répondre
F
Bravo !!! Tu as été sélectionnée pour le 2e tour !!!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité