Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
17 mai 2007

"C'est quoi ça !!!"

Nouvelle éval' pour la Scrapacadémy... cette fois, nous devions réaliser une page dont le titre était "C'est quoi ça !!!"...

J'ai déniché quelques photos.... comment dire ... euh, voyez vous-même !!!

c_est_quoi__a_____

Pour le matériel: papiers American Craft et Scenic Route. Tampon "Les élucubrations de Séverine" (mon chéri m'en a offert 7 pour mon anniversaire, c'est pas mignon ça !!!) et comme d'habitude, un peu de peinture acrylique (je ne vous parle même pas de l'état de ma baignoire après mon "splash" de peinture (gloups!)).

Voilà!!!

Un grand merci pour tout vos p'tits mots... je me répète, mais quel délice de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très original et j'aime bcp les couleurs choisis!!
Répondre
S
J'adore l'éclaboussure de peinture avec ces photos, c'est tout à fait l'esprit du moment des grimances...superbe page !!!..;-)
Répondre
I
elle est vraiment géniale ta page et les photos !!!ouahhh ! ravie de poursuivre l'aventure avec toi...<br /> bises
Répondre
L
J'ai trop halluciné quand j'ai vu ta page : ma préférée sur le forum !<br /> Bonne chance pour la suite !
Répondre
T
une page superbe pleine d'humour et de delire
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité