Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
26 mai 2007

4 trucs ....

Giniew m'a proposé de répondre au questionnaire suivant.... et comme je suis une incorrigible bavarde, je ne résiste pas !

4 emplois que j'ai fait dans ma vie...

- Psychomotricienne (ça c'est maintenant !)

- instit de maternelle (bon d'accord, une semaine !)

- vendangeuse (très dur !)

- standardiste chez France Telecom

4 films que je regarderai encore et encore...

- Forrest Gump

- O' brother (première fois que j'ai appaudis au cinéma)

- La Môme (grandiose!).

- ???

4 endroits où j'ai vécu (j'en ai plein en magasin !)

- Vire (au pays de l'andouille !)

- Toulon (passage obligé quand on a un papa marin)

- Plouzané

- Le Relecq Kerhuon

4 émissions de TV que je regarde...

- DHW (petit rapprochement à faire avec Linette, mais version 3 filles et un p'tit mec )

- Prison Break (en repassant le dimanche soir)

- La Nouvelle Star (en repassant toujours !!!! )

- Debout les zouzous (en pianotant sur l'ordi le matin)

4 lieux où je suis allée en vacances...

- Ecosse (mon voyage de noces)

- Egypte (La Mer Rouge.... un régal)

- Egypte encore ( côté monuments cette fois... grandiose)

- Guadeloupe

A chaque fois que je vais sur le net...

- tous les matins en prenant mon p'tit dej'

- consultation des e-mails

- Un p'tit tour sur Scrapday

- un p'tit tour par la scrapacadémy

- BOC et "two peas"  ...... tout ça en vrac, parce ce que sinon je suis en retard !!!

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde...

- Des sushis (j'ai essayé !)

- du canard à l'orange (rien que d'y penser...)

- des huitres

- des tripes

4 plats favoris

- les crèpes de ma Grand-Mère

- Les crèpes de ma Grand-mère

- Les crèpes de ma Grand-Mère

- euh... les crèps de ma Grand-Mère

4 endroits où j'aimerai être en ce moment...

- n'importe où... mais en vacances !!!

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant...

- Nvini

- Aurélie

- Pitchoune

- Isabelle 56

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, ben c'est partie!!
Répondre
G
Et à part les crêpes ?? Mais c'est dilicieux les sushis, tiens j'aurais même pu le mettre dans mes plats favoris !!! O'Brother j'adore !!!<br /> Bisous et merci d'avoir répondu !!
Répondre
I
merci pour ces infos qui nous permettent de mieux de connaître... tu repasses beaucoup dis-donc ??MDR !<br /> Vendredi, j'ai déjà subi le même sort que toi et tu pourras lire mon interrogatoire sur mon blog...<br /> Bises
Répondre
A
Hummmmmmmmmm, j'aimerai bien goûter une crêpe de ta grand-mère, j'adore ça !!<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité