Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
27 avril 2007

Monogrammes...

2ème évaluation de la Scrapacadémy.... après un calcul extrêmement scientifique (et surtout prise de tête) de friandises, fraises, chantilly, tampons et autres bidules !!! ... nous devions trouver un nombre et le scrapper... 231, 234.... impossible de nous mettre d'accord entre scrapadémiciennes (5 ans d'âge mental !!! mais ça fait du bien !)

Personnellement je suis partie sur 231, en me disant qu'un réutilisation sous forme 123 nous serait peut être demandée par la suite ( à suivre !!!).

Alors voici mes monogrammes, je les ai scrappé en vue de les mettre sur une page ou un mini-album pour le jour où mon p'tit bonhomme fera ses premiers pas... ce qui ne saurait tarder !

Version 1 2 3 123

Matériel: toujours des Scénic Route

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les couleurs, ils sont très réussis!
Répondre
V
génial trop bien ton idée
Répondre
G
vous me faites stresser les filles!!!<br /> ils sont très beaux les tiens aussi
Répondre
L
Super marrant, quelle bonne idée !!!<br /> Chouette, chouette, chouette !!!!
Répondre
G
J'adore tout simple tout ce que j'aime, moi aussi j'ai fait 1 2 3 !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité