Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
28 avril 2007

Contente Isa !!!

Très, très contente Isa !!!

Ma page a remporté le défi des "Couleurs du temps" à Brest, exaeco avec Natoune !!!

Donc, un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma page et merci aux "Couleurs du temps" pour ce défi fou, c'était très chouette !

C'est quand même bien la première fois que je gagne un truc, à part un poisson rouge à la kermesse de mes enfants !

des_racines_et_des_ailes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien que tu aies gagné, elle est très jolie ta page
Répondre
N
Félicitation chère collègue ex-aequo ! 2 pages à l'opposé l'une de l'autre... comme quoi !!! Dans le scrap y'a pas de règles... Je l'avais repérée cette page dans le lot... très belle !
Répondre
V
superbe et bien ex-aequo avec natoune waouh ta page est fantastique bravo superbe cette citation
Répondre
A
Félicitation, ta page est très nature comme je l'ai aime, et puis tes photos sont superbes et ton petii bout de phrase excellent. Bravo. Bises acalimero
Répondre
L
normal!!!! cette page est vraiment vraiment superbe!!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité