Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
25 avril 2007

Prendre son pied !!!

Dimanche soir, je suis entrée à la Scrapacadémy du forum de la Scrapinerie... vous savez le forum de dingues !!!

Les premières évaluations consistaient à scrapper une empreinte de pied. Gloups !!! Deux tout petits jours pour cogiter ça.... et des journées "surbookées" au boulot ! Bonjour le stress hier soir, il me restait 2 heures pour rendre ma copie.

C'est fait ! J'me suis bien amusée en tout cas.

Le journaling dit ceci: "ça sert à quoi un challenge de fou en scrap ??? ..... A prendre son pied, tiens !"

prendre_son_pied__

Désolée, la photo est un peu "flashie"....ben ouais, quand on travaille dans l'urgence, il est souvent tard et le flash est de rigueur !!

Pour le matériel: papiers Scénic Route, bazzill, stylo gel "Sakura" blanc et quelques stikers dont j'ai oublié la marque...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est le pied ...cool!
Répondre
P
je savais pas que tu étais sur ce forum aussi !!! tout comme moi !! bravo pour ta page ! bonne chance pour ce soir
Répondre
P
je savais pas que tu étais sur ce forum aussi !!! tout comme moi !! bravo pour ta page ! bonne chance pour ce soir
Répondre
P
je savais pas que tu étais sur ce forum aussi !!! tout comme moi !! bravo pour ta page ! bonne chance pour ce soir
Répondre
A
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, bonne chance et bon courage pour la suite!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité