Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
20 avril 2007

Des racines et des ailes...

Cette page a été réalisée dans le cadre d'un défi lancé par le magasin "Les Couleurs de temps" de Brest.

Les 2 photos étaient imposées... Gloups !!!

J'ai réutilisé le même sketch que pour "La vie en rose".... et choisi une citation que j'aime beaucoup "On peut donner deux choses à nos enfants, des racines et des ailes".

des_racines_et_des_ailes

Pour le matériel: peinture acrylique, stylo gel "Sakura" et papiers 7 Gypsies....

Un grand merci pour tout vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle ta page !<br /> bises !! sophie77
Répondre
F
c'est d'une douceur!!! très beau style!!!<br /> vivement la suite! j'espère que tu remporteras le défis pour cette très belle page!
Répondre
I
ta page est très belle, j'aime beaucoup l'ambiance et le mouvement ;<br /> j'ai participé également à ce même concours mais à Vannes... on croise les doigts et je te souhaite également bonne chance !
Répondre
N
J'adore les couleurs!!!!!!
Répondre
M
j'adore cette page !!!! bravo !!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité