Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
18 avril 2007

Une pochette à dessins....

Dimanche dernier notre association "Scrap et Patati" organisait sa première crop....

Maëlle nous avait concocté un atelier "Road Book", mené de main de maître comme elle sait le faire !

J'ai suivi les indications, mais transformé le "road Book" en "Draw Book" pour rangé les dessins de mes loulous !

1

2

3

4

Pour les papiers, ce sont des scénic Route, un peu d'acrylique et des tampons Rhonna Farrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta pochette et un grand merci pour ton passage sur mon blog ! Bises
Répondre
I
Excecellent ! Super réussi... super didée ce draw book !
Répondre
N
Je te le redis ici: C'est vraiment très joli!!!!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup ton idée, trés réussi!!!
Répondre
F
C'est super !!!<br /> Du grand ART pour tes petits {ART}istes ;-)
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité