19 mars 2008

Minis

Voici le mini que nous avons proposé aux filles de l'asso. ... comme ça j'ai l'impression de scrapper un peu !!! Celui-ci est pour Maxime, un "jeune homme" de 10 ans !!! Matériel: papiers Rouge de Garance (coll. Picoti-Picota) + tampons Toga (coll. voyages, vacances) Et la couverture de celui que j'ai offert à ma belle-maman, pour partir en voyage... Voilà !!! Un grand merci à toutes les personnes qui passent par ici, et m'encouragent pour mon concours... les écrits sont dans un mois et demi !!!!!!!!....alors,... [Lire la suite]
Posté par Ronisa à 13:52 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mars 2008

Crop de Scrapetpatati....

Dimanche dernier, nous avons eu le grand plaisir de recevoir Frédérique dans notre village gaulois !!! Un petit bout de bonne femme qui recèle un talent fou et une grande générosité... (N'hésitez pas à aller sur son blog, vous aurez une petite idée du projet magnifique qu'elle a réalisé pour nous.... le mien est toujours en chantier !) Par ailleurs, j'ai eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai" Gaëlle de l'Armor, Maïna et retrouver Benelun... A ce propos, voici la petite merveille qu'elle m'a offert.... un mini, plein de... [Lire la suite]
Posté par Ronisa à 10:58 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2008

Pochette à CD

Une petite pochette pour y ranger le CD-photos de Titouan chez sa nounou !... réalisée d'après les explications données par Manuela Jamet dans Histoire de pages n° 14.... et avec les papiers du Kit de février des Tempor'Elles.
Posté par Ronisa à 15:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
22 février 2008

Poupée Russe

Une petite page (ça faisait longtemps !) pour répondre au sketch de Tempor'Elles.... et utiliser enfin les beaux kits Tempor'Elles (et oui !) que je collectionne depuis un moment, sans avoir le temps d'y toucher ! Un gros bisous à toutes celles qui passent par ici me faire un coucou ! Isa.
Posté par Ronisa à 13:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
21 février 2008

Joyeux anniversaire mon bonhomme !!!

2 ans aujourd'hui !!!.... enfin presque... à 21h15 précisément ! Le temps passe très vite, mais j'adore te voir grandir ! ... Je t'aime !
Posté par Ronisa à 19:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2008

Boite pour clear stamps ....

Voici une boite réalisée en atelier avec les filles de l'asso. d'après l'idée originale de Nvini. Certaines y ont mis leur photos, moi j'ai choisi d'y ranger mes Clear stamps Heidi Swapp. Merci à mélanie qui nous a dégoté ces boites à l'hôpital.... elles sont parfaites ! Voilà !!!
Posté par Ronisa à 15:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

02 février 2008

A défaut de scrap !!!!

Puisque je n'ai plus le temps de scrapper, voici les dernières réalisations de Sarah et de Lena.... sur le mur "fait-exprès-pour" des toilettes !!!! (on s'amuse comme on peut !) Je vous réécris texto les mots de Sarah " La famille c'est se qu'il y a de plus chair " ! (y'a encore du boulot en orthographe !!!!!).
Posté par Ronisa à 17:13 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2008

Les filles du nord ....

"...ont dans le coeur le soleil qu'elles n'ont pas dehors...."   Petite entorse à la chanson d'origine, juste pour dire Merci !  Titelaine et Giniew vous êtes des anges ! Regardez plutôt ce que le facteur m'a apporté cette semaine... Une petite broche réalisée par Titelaine et qui accompagnait ses voeux pour la nouvelle année... trop mimi !!! .... et puis Giniew qui a scrappé mes "4 loustics".... c'est beau, hein ! .... et voilà ! C'est chouette les rencontres ...
Posté par Ronisa à 14:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2008

parenthèse....

Petite parenthèse scrap.... Je réponds ici au défi de Benelun, à savoir, montrer 3 évolutions de mon scrap... Voici une des premières pages, réalisée d'après un scraplift de Nathclalès je crois... (octobre 2006) 2 ou 3 mois plus tard.... première patouille à l'acrylique ! (vers fin 2006) et aujourd'hui !!!! ce sont les 3 pages dont je vous ai parlé dans le post précédent, à savoir, que je les ai réalisées dans le cadre des ateliers que j'ai mené à l'asso. et suivant les directives apprises à Bergerac, en compagnie de... [Lire la suite]
Posté par Ronisa à 13:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2008

Petit coucou !

Un petit mot juste pour vous dire que je suis toujours là.... quelque part !  A vrai dire, surtout le nez dans les bouquins et pas assez dans la patouille !!! .... mais il faut bien choisir, c'est le concours avant tout ! Bref ! tout ça pour dire que j'ai quand même réalisé 3 pages dans le cadre d'ateliers menés à l'association.... seulement voilà, je suis en rade de batterie sur l'appareil photo (Grrr!!!). Ce sera donc pour une autre fois ! Bises à toutes.... Isa.
Posté par Ronisa à 10:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :