Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
5 mars 2008

Crop de Scrapetpatati....

Dimanche dernier, nous avons eu le grand plaisir de recevoir Frédérique dans notre village gaulois !!! Un petit bout de bonne femme qui recèle un talent fou et une grande générosité... (N'hésitez pas à aller sur son blog, vous aurez une petite idée du projet magnifique qu'elle a réalisé pour nous.... le mien est toujours en chantier !)

Par ailleurs, j'ai eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai" Gaëlle de l'Armor, Maïna et retrouver Benelun... A ce propos, voici la petite merveille qu'elle m'a offert.... un mini, plein de détails, que je découvre un peu plus chaque fois que je l'ouvre...

1

2

3

4

5

IMG_1970

Merci ma Belle, il est plein de peps comme j'aime...

Bref, une journée extra !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien oui ce message a été posté il y a bien longtemps mais je profite pour faire le tour de ton blog.! ;) J'adore l'album, et les enfants sont tous très beaux sur ces photos!!Titouan, toujours avec sa bouille de coquin!!<br /> et ben ça donne envie de faire du scrab tous ça!!^^^<br /> aller je file!!bisous ISa! à très vite j'espère!
Répondre
I
et oui le temps passe à vitesse grand V. Tous nos petits bout'choux grandissent. Génial ce mini album ... ça me donne des idées pour la fête des mères. J'aime bien les couleurs et tes enfants sont superbes. Ici en Martinique, tout va bien et je dois avouer que je ne mets plus mon nez dans mes affaires de scrap, je vais randonner 1 fois par semaine avec les copines et le week-end tout mon petit monde se rend à la plage. J'espère que nous nous verrons cet été, je rentre pendant 2 mois en métropole. Où en es-tu avec ton concours ? Donnes moi de tes nouvelles. Bisous. Isabelle
Répondre
G
Merci pour cette super journée Isa, il me tarde de revenir au relecq, gros Bisous !
Répondre
A
magnifique <br /> vitaminée et pelins de couleurs <br /> jadore
Répondre
B
de rien!!!! je suis contente si il te plait!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité