Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
14 avril 2010

Formation Entre-Artiste à "Brest même" !!!!

Coucou tout le monde,

ce petit message pour vous dire que Scrapetpatati reçoit deux STARS du scrap les 25 et 26 septembre prochains !!!
C'est la première fois qu' EA vient "au bout de la terrre" (pour les néophytes, c'est la traduction de Finistère, ou Pen ar bed in breihzounec !!!).

Voici la belle affiche qu'elles nous ont concocté...
6a00d83451b44f69e201310fb6f438970c_500wi

Et pour avoir assisté à leurs ateliers respectifs, je peux vous assurer qu'elles sont aussi jolies et souriantes que talentueuses.

Si vous souhaitez vous inscrire à la formation, il suffit de cliquer par ici !

Edit: je viens d'avoir Karine par e-mail... et devinez ce qu'il est possible de faire ????

Si vous êtes intéressées par la formation mais que le porte-monnaie est réfractaire... il vous suffit de trouver une copine et d'acheter une seule place pour deux.... A savoir que l'une d'entre vous participera à la journée du samedi et l'autre pourra venir le dimanche.

Extra, non !

J'espère vous retrouver en septembre !!!!!
Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité