Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
19 mars 2008

Minis

Voici le mini que nous avons proposé aux filles de l'asso. ... comme ça j'ai l'impression de scrapper un peu !!!

Celui-ci est pour Maxime, un "jeune homme" de 10 ans !!!

Max

max_1

max_2

Max_3

Matériel: papiers Rouge de Garance (coll. Picoti-Picota) + tampons Toga (coll. voyages, vacances)

Et la couverture de celui que j'ai offert à ma belle-maman, pour partir en voyage...

kakie_1

Voilà !!!

Un grand merci à toutes les personnes qui passent par ici, et m'encouragent pour mon concours... les écrits sont dans un mois et demi !!!!!!!!....alors, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chouettes tous les 2!!
Répondre
M
j'ai regardé le site du fournisseur et j'ai la gamme laurel kraft, ashville,metropolis.... tiens moi au courant pour la suite.<br /> a plus myriam
Répondre
N
Coucou Isa!<br /> Un ptit coucou sur ton blog pour savoir si tout va bien pour toi, si tu n'es pas trop stressée!Je pense bien fort à toi!<br /> Et bon courage pour les écrits!<br /> Bisous!<br /> Hélène
Répondre
A
je viens te dérangé dans tes révisions! je te taggue! à voir sur mon blog!
Répondre
V
ohh superbe !<br /> j'adore la version garçon !<br /> <br /> aller, dans 3 mois tu pourras scrapper à loisirs... et il me tarde, tes patouillages me manquent !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité