Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
17 avril 2008

canva selon Vinnie....

Voici ma version du canva proposé par Vinnnie lors de l'Expérience inédite (je sais ça date un peu !)... J'ai trouvé ce projet tellement original et plein de délicatesse, que je lui ai demandé l'autorisation de le proposer aux filles de l'asso. (voir en lien...).

Bisous à tout le monde... je pense que le prochain post (le 100ème !!!) sera pour pousser un "ouf" de soulagement... les écrits seront passés ! à bientôt alors....

canva_1

petit zoom... c'est une réa qui vaut tous les jeux de patience du monde... et qui a beaucoup interrogé les voyageurs du train à mon retour de Bergerac: "c'est quoi cette folle qui coud du papier !!!!!!!!!"

canva_2

(euh...désolée, j'ai oublié de faire pivoter la photo !)

Vinnie, si tu passes par ici, voici les réas faites par les filles... Cécile, Annaïck, et Kristell...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rendu est deicieux, chapeau!
Répondre
C
C'est *SP*L*E*N*D*I*D*E*...
Répondre
L
Sublime !!! Et quelle patience !!
Répondre
N
C'est excellent !
Répondre
C
Ca, ça me plait vraiment beaucoup!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité