Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
2 février 2008

Les filles du nord ....

"...ont dans le coeur le soleil qu'elles n'ont pas dehors...."   Petite entorse à la chanson d'origine, juste pour dire Merci !  Titelaine et Giniew vous êtes des anges !

Regardez plutôt ce que le facteur m'a apporté cette semaine... Une petite broche réalisée par Titelaine et qui accompagnait ses voeux pour la nouvelle année... trop mimi !!!

11

.... et puis Giniew qui a scrappé mes "4 loustics".... c'est beau, hein !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

.... et voilà !

C'est chouette les rencontres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très en retard....mais heureuse que cela te plaise!!<br /> Bizzzz
Répondre
D
Ohhhhhhhh, il est trop mimi ce mini! j'aime bien les petites déco comme la petite voiture....<br /> Biz
Répondre
C
rhooooo! trop trop beaux ces cadeaux!!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
G
Ah bah trop tard...mdr !!!<br /> Et comme il faut rendre à César ce qui est à César, je précise que pour faire ce mini, je me suis inspirée du cadeau que m'avait fait ma très chère NSP Stef !<br /> Bises !!
Répondre
A
il est vraiment sympa ce mini ça donne envie de le copier... bravo
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité