Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 avril 2012

Défi 13... pastel !

Ouh la la !!! pas facile ce thème... mon coeur penche invariablement vers les couleurs vives !!!

Ce challenge aura été marqué par l'hésitation +++, mais au final, je suis plutôt contente.

 

Robe 1

Du rose (si, si !!!) et du biais Liberty (j'aime !).

 

robe 2

robe3

Robe4

Robe 6

Robe F du SDB 1, largement raccourcie et les manches cousues jusqu'à l'arrondi.

Le reste de la galerie, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés chouette
Répondre
M
joli défi ! j'aime la touche de liberty !
Répondre
C
Très joli ton défi!
Répondre
G
elle te va à ravir et le biais en liberty c'est ce qui fait tout avec le petit noeud
Répondre
C
Très jolie ! <br /> <br /> Cela fait pas mal de temps que je lorgne dessus. Tu es en train de me convaincre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité