Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 octobre 2010

Défi 13 d'octobre

Ce mois-ci le thème était "Des petits motifs" ...
J'ai donc coupé mon 1er coupon de Liberty  Eloïse pour faire une Saharienne à Raphaëlle.

IMG_5160

Le patron est tiré de ce livre 51u7Qd1BlEL. Bien que la photo ne lui rende pas hommage, la tunique tombe impeccable !
... Et puis j'ai tiré une nouvelle règle de sa confection: "Tu ne chercheras point à terminer AB-SO-LU-MENT un projet couture avec tes enfants dans les jambes, sous peine de coudre quelques pièces à l'envers !!!!!"... Ici, la manche droite !

Le reste de la galerie c'est par ici....


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette tunique! C'est en effet une bonne résolution...à laquelle je ne me tiens pas toujours...vive le découds vite (enfin beurk car ça veut dire qu'on a pas fini!) Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> Kisstelle
Répondre
S
Superbe, elle va à ravir à ta splendide puce ! J'adore ce Liberty, j'en ai un coupon en Kingly Cord, j'ai failli le prendre pour faire la robe de ma puce... et j'ai eu peur de le ravager. Ce sera pour la prochaine fois...
Répondre
M
oh! ce liberty éloïse je l'adore moi aussi !<br /> belle réussite, pour une bien jolie mannequin très souriante !
Répondre
J
Le liberty ça fait peur hein!?<br /> On a un peu la main qui tremble et un ruisseau de sueur dans le dos et si, en plus, le enfants sont dans nos pattes... Mais là, le résultat semble impec', le choix du tissu est parfait pour ta fillette (yeux et cheveux en harmonie avec les fleurettes).
Répondre
C
Voilà qui est bien joli!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité