Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
29 juin 2007

Un mini pour Fred !!!!

Je continue les cadeaux "mini"... cette fois c'est pour Frédérique !!!

Voici ce qu'elle a reçu !!! Merci fred de m'avoir envoyé les photos, j'avais oublié de le prendre en photo (lol !)

mini_isa_1_20

mini_isa_2_20

mini_isa_3_20

mini_isa_4_20

mini_isa_5_20

mini_isa_6_20

Et voilà !!!

Je vous poste bientôt le petit trésor qu'elle m'a envoyé, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau ce mini, les couleurs et les papiers sont magnifiques !
Répondre
G
Il est magnifique ! j'adore la forme et les couleurs, trop beau ;)
Répondre
I
C'est vraiment trop trop mignon ! Quel beau travail ! j'adore ces papiers.<br /> BISES
Répondre
N
trop trop trop beau!!!!!!
Répondre
B
Bravo tes minis sont extraordinaires... j'ai d'ailleurs recherché ce fabuleux oiseaux et j'ai trouvé chez BG!! je me suis empressée de l'acheter !! Tu es partie d'un livre que tu as altéré?? en tout cas c'est vraiment splendide. Les couleurs...les doodleing, les rubans.. tout est très harmonieux.. A bientôt. Benelun
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité