Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 juin 2007

Un p'tit cadeau pour Cricri !!!

Puisqu' Elle l'a reçu, je peux vous montrer le mini-album que j'ai fabriquer pour Cricri... une rencontre toute neuve et pleine de simplicité... c'est ça aussi le charme du scrap !

1

2

3

Pour le matériel: papiers Bazzill, Basic Grey et "la fiancée du Mékong" (c'est une boutique de vêtements de Rennes ). Stylo gel Sakura rose, peinture acrylique et tampon "Les élucubrations de Séverine".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo,<br /> Je viens de visiter pour la premiere fois votre blog et il est vraiment splendide!!! Petite dédicace particulière pour ce carnet "instant choisis".<br /> Je débute tout juste le scrap et j'aimerai un jour pouvoir faire d'aussi jolie choses.<br /> Bonne continuation
Répondre
C
ton mini est simplement adorable!!! je craque!
Répondre
C
Je confirme: la cricri est toute contente et toute "fièrotte" de montrer son mini partout!!! isa ça me touche énormément....et en plus, quel talent!<br /> bisous!
Répondre
S
adorable !!!..;-) les couleurs sont top !!!
Répondre
G
Oh la la il est superbe ce mini, j'adore les couleurs !! Mais pourquoi dans la liste du matos tu mets une boutique de fringues ?
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité