Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 juin 2007

Majorelle...

Voici la page réalisée pour le challenge de chez Scrapitole ....

Je n'avais pas scrappé les photos de ces vacances à Marrakech depuis ma première page !!!

Majorelle

Nous devions nous inspirer de l'image suivante:

e__h__de_hey_nice_101669_1_

Au niveau matériel: Papiers Rouge de Garance, Basic Grey, Bazzill, rub-on RdG. Foam stamp Making Memories, clear stamp R. Farrer, peinture acrylique et titre au stylo-gel blanc de chez Sakura.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est vraiment splendide !! Moi qui est un peu de mal à utiliser les RdG, je trouve là une belle source d'inpiration...Superbe !!
Répondre
{
j'aime vraiment bcp
Répondre
I
C'est beau, ça sent l'été !!! j'adore ! Bien trouvées les couleurs, parfait pour le défi ! <br /> BISOUS
Répondre
P
Très belle cette page, les papiers se prêtent à merveille à la photo ! J'aime aussi beaucoup tes pages freestyle !
Répondre
F
PAGE PARFAITE !!!!<br /> ET CE BLEU !!!<br /> j'ai l'impression d'être en vacances rien qu'en la regardant...
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité