Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
6 juin 2007

On m'a tagué !!!!

Nvini m'a proposé un nouveau défi, une histoire de tag cette fois .... mais où cela s'arrêtera-il ?????

Quelques explications avant de commencer:  Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Voilà !!!

Alors à mon tour...

1. J' ai 4 enfants (trop mignons)

2. J'ai un mari que j'adooore (très grand, 1m87)

3. Je suis toute petite (très... 1m57)

4. J'adore rire

5. Je déteste les sushi

6. Je suis bavarde (très...trop !)

7. J'ai horreur de repasser

Allez ! au tour de Mélanie, Cricri, Aurélie, Debby, Drop, Nounène, Françoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un autre défi pour toi sur mon blog !!
Répondre
N
J'ai mis du temps mais ca y'est c'est fait!<br /> <br /> Bizz'!
Répondre
C
coucou! et ben, ça y est, à mon tour j'ai tagué plein de monde!!!! niack niack niack! ( imitation du rire un peu sadique) ;-)))<br /> en tout cas, c'est sympa cette façon d'apprendre à se connaître...moi aussi j'aime rire et suis très bavarde, je saoule beaucoup de monde!!!! même moi j'ai du mal à me suivre parfois!!! le comble!!!<br /> bises
Répondre
G
Hi hi c'est rigolo moi aussi le repassage beurk !!! Il faudra que je prenne en photo ma pile de repessage pour te montrer un jour, tu vas bien rire, toi qui aime rire !<br /> Biz !!
Répondre
D
voila c'est fait lol
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité