Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
2 juin 2007

Maman, te souviens-tu ?

Voici ma page pour la finale du challenge proposé par Temporelles...

Nous devions réaliser une page évoquant un souvenir d'enfance avec notre maman.... beaucoup de bouleversements en ce qui me concerne .... mais heureuse d'avoir pu relever ce défi.

J'ai choisi d'évoquer le temps des devoirs du soir...

POur le matériel: papiers MME, bazzill, Scénic Route..et un petit bout de mon dossier scolaire de passage en 6ème (!). Tampons Rhonna farrer imprimés sur du transparent et réhaussés de peinture acrylique, tampons postaux de chez Toga, stylo-gel Sakura...

Te_souviens_tu

Voici ce que dit le journaling:

"Les devoirs du soir ont toujours eu pour moi ce doux parfum d'enfance... Toi et moi installées dans la cuisine... Instants privilégiés où rien ne se dit mais où tout se vit... Toi, préparant le repas du soir au rythme de mes tables de multiplication. Moi, émerveillée de t'entendre corriger les mots de ma lecture débutante (sans le livre sous les yeux !!!). Aujourd'hui, je goûte à nouveau ce plaisir... mais cette fois, c'est moi la maman."

Il fallait aussi s'inspirer de cette page (couleurs ou doodling ou free style ....):

13476063_p_1_

Pour découvrir les pages des 4 autres finalistes, c'est par ici....

Merci encore pour tout vos petits mots....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page ! Et tellement touchante...
Répondre
A
très belle ta page
Répondre
F
J'aime beaucoup l'émotion que tu as mis dans cette page "souvenir" !!! Bravo.
Répondre
N
il faut savoir pour comprendre... et là elle prend toute sa dimension émotionnelle !!!<br /> Bravo et... chapeau !
Répondre
N
C'est vraiment super chouette! J'adore!<br /> Au fait, y a un truc pour toi ici: http://www.scrap-id.com/?p=102<br />
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité