Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
3 mars 2014

Procrastination...

Est-ce à dire que je m'éparpille ?... Est-ce à dire que les finitions ne sont pas mon fort ?

Posez-leur la question !

 

DSC_0012

DSC_0011

DSC_0010

Humm !  Un peu triste non... 

DSC_0015

 

DSC_0014Moyenne

DSC_0017Aîe ! Il a l'air fâché.... Finalement je le trouve plutôt expressif pour une bestiole qui n'a pas de visage (Gnarf ! gnarf !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, mon "Gros sel" avance... Normal, je n'y suis pour rien !

Maison2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai également beaucoup de mal avec les finitions, ça me barbe !<br /> <br /> Je crois qu'il faudrait analyser...<br /> <br /> Ils me paraissent effectivement bien expressifs !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité