Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
3 février 2014

Coup de vent !

Vous n'êtes pas sans savoir que la Bretagne a subi de bons "coups de tabac ", comme on dit chez moi !

Ce grand vent a soufflé jusque sur mon blog... qui sentait le renfermé, il faut bien le dire !

Voilà un bon moment que j'hésite à fermer cette fenêtre virtuelle, parce que "Scrapécafé" ne veut plus dire grand chose (même si je continue à boire du café), mais je suis une grande sentimentale...

J'ai donc décidé de lui accorder une deuxième chance.... Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"... Une amie m'a un jour offert une salière, en me disant que je ne devais jamais oublier de "mettre un peu de sel dans ma vie"... Je pense que j'y parviens.

"Passe moi le sel !" sera donc alimenté par ces petits bouts de vie qui épicent mon quotidien...

 

Côté "petites mains", j'ai beaucoup tricoté depuis Noël... Cousu pour mes filleules (mais j'ai oublié de prendre des photos !).

Quelques extraits de tricotage...

maison 1

maison 2

Un coussin-tout-doux pour Morgane... Inspiré des jolies réalisations de How sweet to be a cloud

 

Deux bonnets pour Raphaëlle et Lena, réalisés d'après ce tuto... Mes 1ères tentatives de Magic Loop !

collage photos

 

 

J'allais oublier, le "gros sel" de l'année !!!!

maison

 

Notre future maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les teintes de la maison en tricot.
Répondre
S
Chouette de te revoir ici !!!
Répondre
A
Très contente de voir des nouveautés, et de voir le début du chantier<br /> <br /> En tout ca merci pour ta petite visite, ça m' fait un bien FOU :)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bravo pour ce changement de cap...<br /> <br /> Tes bonnets sont super sympas. C'est dur le magic loop?
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle page. C'est super de suivre l'avancée de toutes tes réalisations !!! Quelle énergie !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Christelle
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité