Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
27 août 2009

Le "Petit musée" de Lena...

Nouvelle étape.... J'ai galéré pour trouver la couleur de fond adéquate, mais après avoir gâché 2 ou 3 feuilles de Bazzill, l'inspiration est arrivée. Pour le titre, pas d'inquiétude... la faute est volontaire, vous en saurez plus à la fin de la tournée, lorsque les consignes seront divulguées !!!

mus_e_1

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho purée!!! elle me fait craquer ta page!!!<br /> bisouuuuus du suuuuuud!
Répondre
K
extra la page !: et les sujets en photos cadre bien aec le sujet (si c'est comme nous lol)
Répondre
L
rhoooo! Je sais où tu es! lol<br /> <br /> Et tu t'en es mieux tirée que moi... y'a pas photo! Super page et comme je connais les consignes je sais que c'était loin d'être évident!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
géniale j'adore!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité