Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
29 août 2009

Remise en jambes...

Dernière page pour le Tempo Summer Tour.... Cette fois, je peux donc vous dévoiler les consignes:

- scrapper un souvenir de cet été 09

- s'inspirer de cette de page de Marie-Laure

scraplift

Voici mon interprétation...

remise_en_jambes_2

La "remise en jambes" s'est faite au propre comme au figuré !

Un énorme MERCI à toute l'équipe du forum Tempor'elles, qui m'a permis de renouer avec le scrap ert la créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra ta page!!! j'adore le fond rouge à pois! et la mise en page est top!!!
Répondre
C
Elle est vraiment cette page pleine de pep's ;)<br /> Scrap'Amicalement<br /> Christelle
Répondre
M
J'adore celle ci : ultra tendance!
Répondre
C
Hi! extra ta page!<br /> bises
Répondre
R
Pour "une remise en jambes" l'essai et super bien réussi !<br /> J'adorrrre également.<br /> Il faudra quand même m'expliquer un truc.<br /> S'inspirer de la page de Marie-Laure ??? :-)<br /> Ca n'a vraiment rien à voir.<br /> Et pourtant les deux pages sont exellentes !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité