Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 août 2009

Un mini, tout riquiqui ....

La tournée avec Temporelles s'achève la semaine prochaine... le temps aura filé à toute vitesse ! Mais quel plaisir cette tournée, je me suis régalée, j'ai rencontré des nanas adorables et talentueuses. En attendant, voici la nouvelle étape... encore une fois, beaucoup de remue-méninges !!!

Cette fois je peux vous dévoiler les détails, car toutes les équipes se sont retrouvées au même endroit... alors, un mini de 6x6 cm maximum, du scotch de masquage, des fanions le tout dans un style C&S !!!

mosaice133273420b03371212da9b547c1459bf43a5008

mosaicfe4b263b00293da5334511307754e0444712f470

Bonne fin de week-end sous le soleil (pourvu que ça dure !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore le style de ce mini, les papiers la mise en page.. un vrai coup de coeur!!
Répondre
C
j'adore ton mini il est superbe mais je n'en attendais pas moins d'une scrapeuse talentueuse, je te remercie pour ton message sur mon blog, à très bientot, si besoin d'aide pour le forum pas de pb, bises
Répondre
C
c'est chouette les mini-mini, au final un joli objet que l'on a plaisir a tenir en main et qu'on peut glisser dans la poche pour le feuilleter à tout moment ;o) En plus ton choix de papiers met très bien en valeur tes photos :o)
Répondre
L
je suis fan c'eest un merveille!
Répondre
L
A mon tour de te féliciter!!!! Il est superbe! J'aime l'arrondi des pages, la dimension des photos, le choix des papiers... Extra!!!!!!<br /> Bises
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité