Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
21 août 2009

Rockferry....

Encore une étape de franchie pour le Tempo Summer Tour... les consignes continuent à être toujours aussi tordues !!! (j'essaierai d'éditer tout ça à la fin de la tournée).

Une page sur "toute la musique que j'aimeeuuuu"... La Soul, avec Duffy, un régal pour l'âme.

duffy

Edit: les consignes de La Rochelle... scrappez votre playlist (groupes, chanteurs favoris du moment) et utilisez les paroles de la chanson pour le titre ou le journaling / utilisz le terme "Rock" dans votre titre ou votre journaling (il apparait dans les paroles de la chanson "Rockferry") / mettre un poisson dans votre page !!!

Voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette page, j'aime beaucoup ces couleurs, et l'utilisation du calque...
Répondre
K
Très jolie page, j'adore les couleurs mais aussi la chanteuse.
Répondre
L
les ronds, le calque, la chanteurse tout me plait sur cette page !!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité