Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
14 août 2009

Casse-tête...

Etape n°13 du Tempo Summer Tour...

Une page casse-tête... au propre comme au figuré ! Les consignes étaient vraiment difficiles à harmoniser ... donc, autant choisir un thème difficile à traiter ! Le 1er trimestre de cette année a été vraiment éprouvant, j'ai donc choisi de coucher tout ça sur le papier. Comme le fond se trouve être une enveloppe kraft, j'ai pu y glisser mes confidences ... de Moi à Moi.

nord

Edit: les consignes... faire une création flêchée et on doit voir une carte sur votre réa. / du papier déchiré / de la dentelle / des carrés sur la page (maxi 5x5cm).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me souviens de ta page elle m'avait plu car elle était originale (et personnelle!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
E
j'avais eu un coup de coeur pour cette page! contente de t'avoir retrouvée!
Répondre
S
ehhh je me doutais bien que cela veniat de toi cette page !!! je suis fan !!
Répondre
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Quand à toi, j'aime ce que je viens de voir sur ton blog!<br /> A bientôt
Répondre
S
je viens de découvrir ton blog, que de jolies choses pour les yeux ;-)<br /> bises
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité