Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
14 juillet 2009

La P'tite monnaie...

Sans doute la dernière étape du Tempo Summer Tour de juillet... après nous filons en vacances !!! Retour en août !

Une page qui m'a torturé les méninges... tout ça pour mettre quelques bouts de scotch et et de papiers...le scrap, j'vous jure !!! Néanmoins, je suis contente du résultat... j'aime bien cette photo de nous deux (retravaillée, car très floue en réalité) , et j'adore les paroles empruntées à Bénabar... elles ont beaucoup de sens à mon goût !

monnaie_2

Edit: les consignes... user et abuser d'étiquettes dont certaines en langue étrangère /un maximum de chiffres et dates / titre de chanson ou paroles / un gros noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi, floue la photo?!?<br /> Terrible, j'ai 36000 post de retard. <br /> heureusement cela n'arrivera plus, je me suis enfin abonnée à la newsletter.<br /> Gros bisous à la tribu
Répondre
O
qu'est ce qu'ils sont beaux tes papiers! la page est très belle
Répondre
C
elle est tout "simplement" superbe ta page.....
Répondre
P
superbe page!<br /> cette chanson est une de mes preferé aussi de benabar
Répondre
F
j'aime bcp ta page !! bravo, les paroles, la photo tout est beau !!! super !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité