Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 juillet 2009

Dyslexie...

Nouvelle étape du Tempo Summer Tour ! Il s'agit d'une page sur la Lena et sa dyslexie, afin de lui dire à quel point je suis émue par sa volonté et fière de la voir lire avec plaisir.

Petiet inspiration étiquettes pour le journaling, qui vient de chez Vinnie !

dyslexie

Edit: les consignes dont je me rappelle... mettre des lettres sur la page / inspiration arc-en-ciel et... ???

Bonne journée sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page, isa, j'adore la photo le journaling , la technique !!!<br /> tu bosses dur, c'est chouette de te voir scrapper<br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup le côté multi lettres de ta page! avec tout ces alphabets qui nous reste, je devrais m'y mettre aussi!!<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog!
Répondre
V
je l'avais repéré sur le forum!!!!!! elle est sublime, avec un sujet pas evident, bravo !!!
Répondre
O
coucou! j'ai voté pour toi! ta page est extr avec toutes ces lettres!
Répondre
L
très belle page, et très bel hommage! bravo
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité