Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
8 juillet 2009

Quand on a un Grand-Père "bling-bling" !

Deuxième ville pour la tournée Temporelles... Une nouvelle ville et de nouvelles consignes, qui m'ont donné du fil à retordre ! Au final, une page qui me laisse perplexe !!! Néanmoins, elle m'aura permis de parlé des cadeaux "kitchs" offerts par mon père... pour le plus grand plaisir de mes louloutes !

1

et quelques détails...

2

3

4

Edit: les consignes... ne pas utiliser de colle sur la page / mettre des étoiles / page bling-bling / retravailler les photos.

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAaah, mais c'était donc toi!! Sache que j'étais une de tes fans lors de ce concert.. eh eh!
Répondre
A
J'adore cette page.<br /> tout me plait ; les couleurs, les photos, la composition, le bling bling sans excès. Superbe !<br /> Ravie d'être avec toi pour le Tempon Summer Tour !<br /> A bientôt<br /> Une funky nana
Répondre
L
Elle est extra ta page! J'adore la couture!
Répondre
F
tres reussie ta page bravo !!! elle est so chic !<br /> j'aime<br /> @ +
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité