Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
16 juillet 2009

Look...

Tempo Summer Tour, quand tu nous tiens !!!

L'équipe des bleus manque de fans... on est à la traîne, alors notre manager a eu l'idée d'augmenter le fan-club ! Pour ce faire, une page avec 3 photos identiques et un titre ou du journaling à la main... Mon histoire commençait bien, jusqu'au moment où je me suis ratée sur le journaling... du coup, découpage de page (d'où ce format improbable !), gesso et une page qui me déçoit pour finir ! ... tant pis ...

IMG_4788

Publicité
Publicité
Commentaires
N
franchement rien à regretter <br /> J'aime beaucoup
Répondre
L
moi aussi je l'aime bien cette page, la photo est superbe et j'aime bien la patouille !
Répondre
C
t'es déçue? moi je la trouve très belle au contraire!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité