Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
3 novembre 2008

Instant parfait...

Voici une photo qui me tient à coeur... Je suis vraiment contente d'avoir pu fixer sur le papier ce moment . Cette page a été réalisée dans le cadre  d'un challenge, lancé par Scrapamine sur Scrapday (je reprends un peu de service pendant les vacances !)... Il fallait 2 photos, utiliser des alcohol Ink (mattage des ronds et directement sur le Gesso) et tamponner sur du rhodoïd (ce que j'ai oublié !).

4

Voilà !!!

Bonne fin de journée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime beaucoup ces touches d'orange, pleines de dynamisme...
Répondre
M
Elle est vraiment très joli cette page!
Répondre
C
elle est superbe ta page!!!! très fraîche!<br /> plein de bisous!<br /> PS:heureusement qu'il y a les vacances!!!! :-)
Répondre
N
Que de jolies réas sur ton blog... un ptit plaisir à regarder!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité